Métier : Médecin

Médecin

Choisissez une des 2 spécialisations suivantes :

  • Médecin de Calipséa
  • Médecin Occulte

Médecin de Calipséa

Niveau 1

  • Soins avec pansement (hors combat) : 15 min pour +1 PV.
  • Assommé : 1 coup par court repos (durée : 2 min).
  • Couture de plaie : guérit le saignement et le démembrement.

Niveau 2

  • Soins avec pansement niv.2 : 2 personnes soignées en même temps.
  • Création d’onguent mineur
  • Assemblée des docteurs : accès à l’assemblée des docteurs lors des événements géopolitiques.

Niveau 3

  • Soins avec pansement niv.3 : 3 personnes soignées en même temps.
  • Création de médicaments mineurs
  • Connaissance chirurgicale : permet d’expérimenter des chirurgies pour sauver un patient de la mort (nécessite de l’outillage, peut guérir les fractures). (Voir animation)

Niveau 4

  • Soins rapides : permet de soigner temporairement +1 PV avec un pansement en seulement 15 sec (effet temporaire de 15 min).
  • Création de médicaments majeurs
  • Transplantation : permet d’échanger des organes ou membres entre individus de la même espèce.

Niveau 5

  • Soins temporaires niv.2 : 15 min pour +2 PV temporaires avec un pansement.
  • Création d’onguents majeurs
  • Fabrication de médicaments légendaires

Médecin Occulte

Niveau 1

  • Cautérisation : guérit le saignement et le démembrement.
  • Santé du corbeau : immunité aux maladies avec un masque de médecin médiéval (Plague doctor mask).
  • Soins avec alcool : verse une bouteille d’alcool sur une blessure, guérit +1 PV si le patient reste assis 15 min.

Niveau 2

  • Création de poison mineur : la poison doit être appliqué sur une arme pour avoir un effet.
  • Assemblée occulte : accès à un réseau de médecins du marché noir. (géopolitique)
  • Soins avec pansement : guérit +1 PV après 15 min.

Niveau 3

  • Médecine occulte : permet de greffer des membres entre espèces différentes et d’expérimenter des techniques de médecine interdite.
  • Magie divine niveau 1 le médecin de l'occulte choisi une compétence niveau de prêtre ou druide
  • Maladie transmissible : permet de transmettre et déplacer des maladies entre individus (15 min de travail pour extraire une maladie).

Niveau 4

  • Création de poisons majeurs
  • Création de médicaments mineurs
  • Création d’onguents mineurs

Niveau 5

  • Création de poison légendaire
  • Création d’onguents majeurs
  • Création de médicaments majeurs